UltraSoin - Votre cabinet de soins spécialisé Minceur et Anti-âge

Techniques Minceur

Avec Drainage et raffermissement


La Minceur par Ultrasons

  • La Lipocavitation

Cette technique parfaitement indolore, vous ravira par sa capacité de traitement tout en douceur et en puissance. Les ultrasons "basse fréquence" vont faire véritablement imploser vos cellules graisseuses ( et uniquement celles-ci ), par le phénomène de "cavitation". C'est une technique très sûr, et au rendu très efficace sur les amas graisseux localisés et sur tous types de cellulite. Il faut pour cela, asseoir le procédé sur un bon drainage et une bonne hydratation de l'organisme, afin de permettre aux ulttrasons de pénétrer les couches profondes et au métabolisme d'éliminer les cellules détruites. C'est tout l'enjeu du programme proposé et des conseils qui vous seront prodigués.

Tarifs à la séance ou en cure : voir Tarifs


  • La RadioFréquence

A contrario de la Lipocavitation, la RadioFréquence emet des ultrasons "haute fréquence" qui vont chauffer l'épiderme en profondeur. La qualité de notre matériel vous assure de ce phénomène que beaucoup d'appareil ne réalise qu'en superficie ( intéressant pour procédé Anti-âge uniquement ). De ce fait, par activation de la circulation sanguine et lymphatique, un effet drainant est réalisé en profondeur, favorisant sans efforts, la bonne circulation des déchets et leur parfaite élimination. Le phénomène d'amincissement peut de se fait se faire parfaitement et d'une manière optimisé.

La RadioFréquence a également la vertue d'activer le métabolisme local, et donc d'activer naturellement la production de collagène et d'élastine, engendrant un raffermissement des tissus. L'effet peau d'orange et tout relâchement de peau sont ainsi combattus efficacement. C'est le complément idéal d'un soin minceur.


Tarifs à la séance ou en cure : voir Tarifs



La Minceur par le Froid intense

  • La Cryolipolyse

Cette nouvelle techniques Minceur, très tendance, est intéressante car elle n'exige qu'1 seule séance de traitement. Les effets du froid intense ( -5° à -10°C ) sur la zone traitée vont tout simplement éradiquer les cellules graisseuses en les congélant. Elles vont ainsi progressivement disparaitre sans efforts et sans douleur. Il est toutefois nécessaire de préciser que l'effet de congélation ( et de décongélation ) est ressenti avec plus ou moins d'inconfort suivant la sensibilité de chaque personne. Il peut y avoir une réaction locale plus ou moins importante, sans conséquence et se dissipant rapidement ( rougeurs, echymoses...). Les soins prodigués et les produits conseillés vous permettrons d'atténuer ces effets.


Tarifs à la séance  : voir Tarifs